Premier élément : olfactif...Vos papilles se réveillent avc le fumet de poulet rôti...deuxième élément:l'accueil. 2 sourires vous accueillent pour vous servir....et le plaisir continuera à la dégustation du midi tout chaud enrobé de son jus goûteux,le soir froid (s'il en reste!)...et parce que la bestiole etait énorme j'ai même pu me régaler avc 2 bouts qui se batter en duel ds le jus gelifié au frigo que j'ai ajoute à un triste reste de coquillette que j'ai transformé du coup en gamelle pour le midi digne d'un repas de réveillon 😁...j'avais promis un avis eux m'avaient promis que nous nous réglerons...nous tenons tous nos promesses!
Le burrito était très bon, bien meilleur que ce qu'on trouve ailleurs!
J'ai hâte de goûter le reste car la carte change régulièrement.
Excellent rapport qualité prix !
On a fait appel à Manon et son équipe pour l'organisation du repas du lendemain de notre mariage et nous sommes très satisfait de la prestation. Des échanges en amont, de la disponibilité, de très bons produits proposés, une équipe souriante, tout le monde était ravi, je recommande vivement.
Adrien FOGERON
Un vrai plaisir, le pain est moelleux et croustillant, un pur régal. A refaire
delon fabienne
Un traiteur comme on aime, une paella très abordables et digne de ce nom, des produits frais et cela ce sens à la dégustation! Nous avons eu pleins de retour très positif. Merci a eux pour leurs gentillesse, leurs professionnalisme et bien-sûr leurs ponctualité.
Pzo nico
Je recommande les pizzas sont au top équilibre des saveurs, copieuses, bon rapport qualités prix, avec du local! Le service y est rapide et le cadre fort sympathique sans oublier la pizzaiolo parfaite!! Merci
Avis de fils de galetier :
Galettes correctes, mais emballées dans du... plastique (résultat : au bout de 24 heures elles ont déjà entamé leur fermentation).
Et puis nos signalons la disparition inquiétante de la tradition de la 13ème à la douzaine.
[Màj suite à réponse : Nous les avons mises au frais, ce qui en principe n'est d'ailleurs pas nécessaire si les galettes elles-mêmes le sont (un torchon humide suffit pour les garder trois jours). Le plastique fait que les galettes ne respirent pas et accélère leur fermentation. Là, le lendemain, c'était très limite. C'est pourquoi normalement elles sont enveloppées dans du papier...) ]